Moustiquaires

Besoin de renseignements ? Un conseiller vous rappelle du Lundi au Vendredi (9h-12h, 14h-18h)

Moustiquaire Plissée

moustiquaire plissee

La moustiquaire plissée est fabriquée sur mesure et idéale pour les endroits où le montage est difficile.

Ce modèle renonce volontairement à la construction classique en double chaîne avec des chaînes dans chaque profilé de vantail.

Ce type de montage produisait généralement des « secousses » et donc une course saccadée sur les éléments larges. La chaîne de la moustiquaire plissée, quant à elle, est montée de façon rigide sur le profilé de fixation. À l’ouverture et à la fermeture, elle est guidée toujours en douceur dans le profilé coulissant. Les poignées et la chaîne fournies avec la moustiquaire sont fabriquées en PVC résistant aux UV. Lorsque la moustiquaire plissée est ouverte, une pièce de fermeture assure sa fixité. En position fermée, elle est maintenue par une bande magnétique. Le profilé de coulisse plat permet une entrée sans barrière dans la pièce. La poignée se laisse simplement enclipser et permet un réglage en hauteur. Elle est ainsi toujours accessible, même pour les enfants.

Grâce à notre grande diversité de variantes, la moustiquaire plissée peut s’adapter aux situations individuelles et permettre sur demande un montage dans l’embrasure ou un montage sur des portes en bois, en aluminium et en PVC.

Moustiquaire Enroulable

moustiquaire enroulable

La moustiquaire enroulable s’intègre parfaitement à la fenêtre. Le bord de déroulement et le réglage de l’arbre en hauteur assurent la tension permanente de la toile et une course parfaitement parallèle.

Disponible en version motorisée, elle offre un confort d’utilisation optimum.

Si elle équipe une fenêtre de toit, la moustiquaire complète peut être entièrement retirée du caisson pour faciliter l’opération de nettoyage.

Cadre moustiquaire Amovible

cadre moustiquaire

Grâce aux nombreuses variantes de montage, le cadre moustiquaire est utilisable de façon personnalisée, qu’il s’agisse de fenêtres en bois, en PVC ou en aluminium.

Ils s’intègrent parfaitement à la fenêtre grâce aux profilés filigranes et au camouflage des ferrures. Un canal à nervures multiples a spécialement été conçu pour le logement de la baguette. Il garantit une tension durable de la toile.

Le montage et la manipulation de nos moustiquaires sont un véritable jeu d’enfants. Plusieurs types de fixation sont proposés pour permettre toutes les variantes de montage.

Porte moustiquaire Pivotante

porte moustiquaire

La porte moustiquaire pivotante s’ouvre confortablement de l’intérieur comme de l’extérieur et se referme doucement, en silence, d’elle-même.

Sa conception a fait l’objet d’une attention particulière pour assurer une bonne ergonomie des poignées.

Différents cadres et profilés permettent de s’adapter à toutes les situations. Le montage peut s’effectuer sur le dormant, fond de feuillure ou directement dans l’ébrasement mural.

Moustiquaire Coulissante

moustiquaire coulissante

Nos moustiquaires coulissantes sont utilisées pour les ouvertures de grande taille, comme les portes coulissantes basculantes, les ouvertures à feuillure, les vérandas, les ouvertures de terrasse et de balcon. Selon les cas, nos installations sont réalisées avec des dispositifs simples en mono-cadre ou plus complexes.

Intégrées aux profilés à double cavité de la moustiquaire coulissante, les poignées cuvettes se présentent dans un coloris assorti à celui du cadre. Un raccord à nervure assure la stabilité de l’ensemble même pour des grandes surfaces de toile d’un seul tenant.