Portes d’Entrée : Menuiserie mixte Bois – Alu

Besoin de renseignements ? Un conseiller vous rappelle du Lundi au Vendredi (9h-12h, 14h-18h)

Portes d’entrée mixte Bois – Alu Alura PE

La porte d’entrée mixte bois -alu, c’est le premier et le dernier contact avec la maison. Elle doit protéger votre maison des intrus, mais elle est également sa carte de visite et permet de la personnaliser.

La porte d’entrée mixte bois – alu ALURA offre une combinaison optimale entre les qualités naturelles et esthétiques du bois avec la résistance aux intempéries de l’aluminium et sa ligne épurée. ALURA est constituée d’un lamellé collé 3/4 plis, avec un traitement écologique  « top finish » avec une lasure à base d’eau. Ce système propose 3 joints avec des serrures automatiques multi points, avec un confort d‘utilisation et de sécurité important et permet d‘atteindre un niveau élevé d’étanchéité et de sécurité. Ce système peut recevoir du double ou triple vitrage avec de très nombreuses combinaisons acoustiques et thermiques.

D’autre part, elle offre aux utilisateurs non seulement le confort et l’originalité d’une menuiserie de qualité, mais ajoute également un réel sentiment de sécurité.

Nos portes mixtes bois – alu sont proposées en 26 tons de lasure avec des effets bois ou laquage RAL. Les profilés aluminium sont disponibles dans de très nombreux coloris RAL thermolaqué en finition mat et sablé et également en décor bois.

REVETEMENT

Revêtement à base d’eau „Teknos“ – fond d‘imprégnation et apprêt, couches de finitions de haute qualité ou teintes RAL. Nos portes bois sont proposées en 13 tons de lazure avec des effets bois ou laquage RAL. Nous offrons également la possiblité de la bicolration avec lasure/laqué ou laqué 2 faces.

inserts-atila-pePROFILE

Profilé bois lamellé-collé 3/4 plis, en 4 essences de bois : épicea, melèze, meranti, chêne.

seuil_alura-peSEUIL

Seuil aluminium à rupture de pont thermique.

joints_alura-peJOINTS

Double joint d’étanchéité périphérique noir.

ico1Épaisseur dormant 91 mm et ouvrant 101 mm.

ico7Serrure de sécurité avec 3-5 points automatique, avec de nombreuses options possibles.

ico3Trois paumelles réglables de sécurité, supportant 160 kg chacune.

ico4Double ou triple vitrage jusqu’à 48 mm d’épaisseur, Ug = 1,1 – 0,5  W/m²K.

ico5Résistance thermique jusqu’à Ud = 0,89 W/m²K.

NOUVELLE GAMME

DE PANNEAUX DE PORTES VERRISSIMA

poignees

accessoiresGrâce au choix nombreux de poignées et de rosaces aux formes et matériaux variés, il est désormais possible de personnaliser dans le détail le design de votre porte.

D’autres accessoires sont disponibles, tels que des serrures électriques, des cylindres de sécurité, des fermes portes, des judas optiques, des heurtoirs