Portails coulissants

Besoin de renseignements ? Un conseiller vous rappelle du Lundi au Vendredi (9h-12h, 14h-18h)

Portails Coulissants

Qualité d’assemblage

Afin d’obtenir une résistance maximale, l’assemblage est réalisé par emboîtement des profils sur une profondeur de 65 mm. L’ensemble est vissé à l’aide de vis T.H. en inox de 6,3 mm de diamètre, sur une contreplaque aluminium, le tout étant invisible.

Les différents types de remplissages sont montés avec des joints anti-vibratoires.

La serrure est encastrée dans les profiles. Les profiles sont prévus pour recevoir un renfort inaltérable et invisible en aluminium, préconisé pour le montage des différents types d’automatismes.

DIMENSIONS MAXIMALES POUR PORTAILS AJOURéS*

Portail droit : 6000 x 2200mm.

*Ces dimensions sont susceptibles de varier selon votre zone géographique.

anne
Aude
Barbara
Camille
Barbara
Ursule

formes de portails

Contrairement aux portails battants, nos portails coulissants sont droits uniquement. Ceci en raison des contraintes liées au fonctionnement du système de coulissement.

types de remplissage

remplissageAvec nos portails coulissants, trois types de remplissage sont à votre disposition selon vos souhaits : barreaudé, plein ou tôlé. Le remplissage plein permet de varier le sens des lames, entre vertical, horizontal et en fougères.

MOTORISATION

motorisation2Nos portails coulissants comportent une motorisation ELIXO 500 S3 IO & RTS, performante et endurante. Son installation est rapide et sa résistance à une utilisation domestique régulière est élevée.

teintes

teintesPour habiller votre portail coulissant en accord avec votre lieu d’habitation, découvrez les teintes à votre disposition dans nos 3 gammes : classic, sable et effet bois.