Portails battants

Besoin de renseignements ? Un conseiller vous rappelle du Lundi au Vendredi (9h-12h, 14h-18h)

Portails Battants

Qualité d’assemblage

Afin d’obtenir une résistance maximale, l’assemblage est réalisé par emboîtement des profils sur une profondeur de 65 mm. L’ensemble est vissé à l’aide de vis T.H. en inox de 6,3 mm de diamètre, sur une contreplaque aluminium, le tout étant invisible.

Les différents types de remplissages sont montés avec des joints anti-vibratoires.

La serrure est encastrée dans les profiles. Les profiles sont prévus pour recevoir un renfort inaltérable et invisible en aluminium, préconisé pour le montage des différents types d’automatismes.

DIMENSIONS MAXIMALES POUR PORTAILS AJOURéS*

  • Portail 2 vantaux : 4500 x 2400 mm / ou 5500 x 2000 mm.
  • Largeur maximale pour un battant max 2500 mm.
  • Portillon : 2500 x 2200 mm.

*Ces dimensions sont susceptibles de varier selon votre zone géographique.

anne
aude
barbara
Camille
laetitia
anne

formes de portails

Du traditionnel à l’original, les portails battants permettent une grande variété de formes. Portail droit, modèle en chapeau de gendarme, à sommet bombé, en forme de chevrons : trouvez le type de portail qui correspond le mieux à votre projet.

types de remplissage

remplissagePlusieurs méthodes de remplissage sont disponibles pour votre portail battant : barreaudé pour voir au travers ou plein à lames verticales, horizontales ou fougères. Vous pouvez également opter pour un portail comportant des zones de tôles perforées.

MOTORISATION

motorisation1Fiable, adaptable à tout type de formes et rapide, notre gamme de systèmes de motorisation est aussi entièrement invisible car intégrée à votre portail. Nous vous proposons nos modèles AXOVIA 220B et IXENGO S 3S RTS.

teintes

teintesDe nombreuses options sont envisageables pour votre portail battant avec une large palette de teintes classiques de près de 200 coloris mais aussi des teintes sable ou à effet bois.